Tous les mois, recevez l'actualité de SOGEL et recevez nos alertes : nouveau catalogue, nouvelle marque, nouveau revendeur proche de chez vous...

Votre inscription a bien été prise en compte. Merci !

Fermer

X

LE NOFROST

23/04/2017 - Cuisine et petit électroménager

LE NoFROST

La congélation dans les meilleures classes d'efficacité énergétique

Grâce à la technologie NoFrost de Liebherr, le dégivrage appartient désormais au passé. Nos congélateurs savent convaincre par leur volume généreux associé aux meilleures classes d'efficacité énergétique et à un niveau de confort sans pareil. Les tiroirs à façade transparente permettent une visibilité rapide du contenu et peuvent être retirés facilement grâce aux rails télescopiques.

Slider_NoFrost_Liebherr

Les appareils NoFrost de Liebherr offrent une prestation de froid de qualité professionnelle. Grâce au comfort NoFrost, le dégivrage du congélateur n’est plus nécessaire.

 

Screenshot_5

Profitez du plaisir savoureux des produits de saison congelés à tout moment de l'année.

Herbes épicées, baies sucrées ou légumes à feuilles arômatiques : pour profiter de produits de saison à tout moment de l'année, il faut les congeler lorsqu'ils sont frais.

La congélation des aliments ne prolonge pas seulement leur durée de conservation : plus les aliments sont congelés frais et rapidement, plus les vitamines et les minéraux sont préservés. C'est pourquoi le poisson qui vient d'être pêché est congelé directement en mer. Grâce à cette congélation « choc », même après la décongélation, il atteint un haut niveau de fraîcheur une fois proposé à la vente au rayon poissonnerie du supermarché après de longues heures de transport. Cette méthode, vous pouvez aussi l'utiliser chez vous. La fonction automatique SuperFrost de Liebherr fait baisser la température dans le compartiment de congélation à -32 C. Ce système crée des réserves de froid qui assurent la conservation du goût et des vitamines des légumes frais de saison au moyen d'une congélation rapide. Lorsque les aliments sont congelés à cœur, la fonction SuperFrost repasse automatiquement en mode normal et contribue ainsi aux économies d'énergie.

Une dernière chose : contrairement à la congélation, la décongélation doit se faire lentement et en douceur, de préférence au réfrigérateur.

Dans les appareils équipés du NoFrost, les denrées sont congelées par un air froid sec et ventilé et l’humidité contenue dans l’air est évacuée. Le congélateur reste exempt de givre sans dégivrage manuel.